• FIN 2005 suite....

    L'artiste britannique Boy George devra se présenter devant le tribunal en février prochain, lui qui a été inculpé de possession de drogue, en octobre dernier, à la suite d'une arrestation dans son appartement new-yorkais.

    L'audience du chanteur de 44 ans, qui devait se tenir, hier, à New York, a été reportée au 1er février 2006. La juge a accepté la demande d'ajournement réclamée par l'avocat de l'ancien leader du groupe Culture Club, qui espérait profiter de plus de temps pour mieux se préparer.

    Un juge de Manhattan a accepté l'ajournement au 1er février du procès de Boy George dans une affaire de stupéfiants, à la demande conjointe du ministère public et de la défense du chanteur britannique.
    La juge Patricia Nunez a demandé à l'avocat de Boy George, Me Lewis Freeman, si l'inculpé, absent lors de l'audience, avait décidé de plaider coupable ou non coupable. En plaidant coupable, il pourrait alors être condamné à une peine transactionnelle.
    Le conseil du chanteur a fait état pour réponse de négociations non encore abouties, menées avec le bureau du procureur.
    Boy George, 44 ans, avait été arrêté le 7 octobre pour possession de drogue, saisie dans son appartement new-yorkais. Le chanteur avait lui-même appelé la police au petit matin, se disant victime d'un vol. Les policiers avaient alors découvert un petite quantité de cocaïne à côté d'un ordinateur.
    L'interprète de «Do You Really Want To Hurt Me» était relâché le lendemain après versement d'une caution, non sans voir été inculpé pour possession illégale de stupéfiants.
    Le conseil du chanteur a excusé son client absent à l'audience de lundi, celui-ci étant retenu à Londres par «des projets littéraires et discographiques».

    Boy George obtient un délai supplémentaire
    Le juge en charge du procès du membre fondateur de Culture Club a accordé un délai supplémentaire au chanteur.Le juge new-yorkais en charge du dossier contre Boy George pour possession de cocaïne a reporté le procès au 1er février prochain. Il a de ce fait accédé à une requête qui provenait à la fois de la défense et de l'accusation. Les avocats avaient invoqué le fait que le chanteur se trouvait en Angleterre, y travaillant à la fois sur un projet d'album et un autre de livre.

    Boy George, de son vrai nom George O' Dowd, avait en effet été arrêté le 7 octobre dernier à son domicile, en possession de cocaïne. L'artiste n'a jamais cessé de clamer son innocence, assurant que cette drogue n'était pas la sienne et qu'il connaissait pas sa provenance. Boy George avait déjà été jugé en 1986 pour possession et consommation d'héroïne, drogue à laquelle il était suspecté d'être victime dans les années 80.

    votre commentaire
  • Après maintes spéculations de la presse, George ne faira pas partie du célebre show anglais tv realité....!.....mais laisse sa place à ....PETE BURNS, le chanteur de DEAD OR ALIVE!!!!!!!

    votre commentaire
  • 13 DECEMBRE 2005 :

    Boy George et Anna Nicole Smith seront de la prochaine édition du concept de télé-réalité Celebrity Big Brother.

    Immensément populaire en Angleterre, la formule, qui n'est pas sans rappeler l'aventure Loft Story, repose essentiellement sur les conflits vécus par des vedettes déchues cloîtrées dans une résidence truffée de caméras.

    La récente arrestation de Boy George pour possession de drogue ne compromet pas sa présence à l'émission, laquelle sera présentée à la télévision britannique à partir de janvier prochain.

    Pour son sixième (!) Celebrity Big Brother qui débutera le mois prochain, la chaîne anglaise Channel 4 s'est trouvée deux grosses têtes d'affiche parmi son lot de has been : Boy George et Anna Nicole Smith. Le premier, inoubliable chanteur de Culture Club, âgé de 44 ans, a donné son accord aux producteurs de l'émission alors qu'il doit comparaître dans quelques jours devant un tribunal de New York. Cela fait suite à son arrestation, il y a deux mois, pour possession de cocaïne. La deuxième, 38 ans, veuve joyeuse du nonagénaire milliardaire J. Howard Marshall II, se bat depuis six ans contre sa belle-famille qui veut la dépouiller de son héritage... Pour leur tenir compagnie, des stars du petit écran britannique, Johnny Vegas, Jimmy Tarbuck, Derek Acorah, Jocelyn Jee Esien et Gillian McKeith et un invité surprise. Si ces noms ne vous disent rien, c'est normal.

    votre commentaire
  • je ne peux pas m'enpecher de vous apprendre cette nouvelle (minime je le concois!) sur george et son... tatoo.....

    REGARDEZ VOUS MEME....

    je ne sais que penser.....
    j'ai même la sensation peut être idiote que George a un peu pété les plombs en ce moment... quand on voit qu'il cumule les faits divers (drogue, proces, poids, prostitué, etc...) ne serais ce peut etre pour parler de lui, du fait de son insucces artistique actuel...
    Nous sommes en liberté d'expression et nos avis ont le droits d'être subjectifs!!!!
    Mais vénérant George depuis 1981-1982, je suis un peu "dégouté" de voir la tournure de son existence car il ne demeure pas moins un TRES GRAND ARTISTE....

    votre commentaire
  • D'APRES LE NOUVEL OBSERVATEUR INTERNATIONAL :

    Boy George inculpé pour possession de cocaïne


    NEW YORK (AP) -- Un avocat de Boy George a affirmé samedi que la cocaïne découverte dans l'appartement de son client ne lui appartenait pas. Le chanteur, dont le véritable nom est George O'Dowd, a été inculpé pour possession de drogues, selon la police.
    Le chanteur, célèbre pour sa personnalité androgyne, a appelé la police de son appartement vers 3h14 dans la nuit de jeudi à vendredi, en affirmant qu'il était cambriolé, selon le porte-parole de la police, Kevin Czartoryski. A leur arrivée sur les lieux, les enquêteurs ont découvert une petite quantité de cocaïne près d'un ordinateur.
    L'ancien chanteur du groupe "Culture Club", auquel on doit des tubes comme "Do You Really Want to Hurt Me", a été libéré samedi après avoir été inculpé pour possession d'une substance illégale, a précisé Barbara Thompson, une porte-parole de bureau du procureur. Il devrait comparaître devant un juge le 19 décembre.
    "C'était une petite quantité de drogues", a souligné son avocat, Lou Freeman, dans le "New York Post". "Il ignore d'où elle provient. Il a reçu un grand nombre de personnes chez lui" et "un homme qui a quelque chose à cacher n'appelle pas la police".
    Boy George avait été condamné en 1986 pour possession d'héroïne en Angleterre. Il avait été contraint de suivre une cure de désintoxication. Cette condamnation avait abouti à la séparation de son groupe un an plus tard.


    Esperons que cette affaire est terminée..... et n'aurra pas de conséquences dans la suite de la carrière de George....
    ON ATTENDS AVEC IMPATIENCE SON NOUVEL ALBUM EN PREPARATION DE WHITE REGGAE!!!!



    UN GRAND MERCI A SAG POUR SES FOTOS!!!!!

    votre commentaire