•  

    Thème astral, carte du ciel et planètes pour
    BOY GEORGE,
    né le 14 juin 1961 à 02h30 à Bexley (Royaume-Uni)
    Soleil en 22°46 Gémeaux, AS en 3°19 Taureau,
    Lune en 2°24 Cancer, MC en 13°37 Capricorne.

    Personnalité de BOY GEORGE (extrait)
    Introduction
    Voici quelques traits de caractères de BOY GEORGE que l'on peut extraire de son thème astrologique natal. Cette description n'est pas un portrait complet loin de là, mais un simple éclairage partiel sur sa personnalité qui n'en demeure pas moins intéressant pour les amateurs et les professionnels de l'astrologie.

    Les trois planètes les mieux représentées dans votre thème sont Vénus, Neptune et Mercure.

    Avec Vénus faisant partie de vos dominantes, un de vos premiers réflexes est tout simplement de... plaire ! La séduction, le charme et l'apparence – la vôtre – font partie des automatismes de votre comportement.

    Votre façon de voir les choses passe par le cœur et avec vous, rien ni aucune communication réelle ne sera transmise si une certaine sympathie ou chaleur n'émane de vos interlocuteurs. Pour vous, peu importent les raisonnements froids et logiques, les pensées claires et le bon sens : si en même temps n'existe pas un lien affectif avec votre environnement, rien ne peut se passer avec le Vénusien, rien ne peut se faire.

    Vous avez un côté artiste et vous ne négligez jamais dans vos actes et dans votre façon de communiquer des concepts très clairs, bien que subjectifs : le plaisir et la beauté, voire aussi la sensualité, tout cela parfois au détriment de l'efficacité, de la durée, de la logique, et... du détachement.

    Neptune étant l'une de vos trois planètes dominantes, elle fait de vous un être qui ne se dévoile pas facilement et qui d'ailleurs vous fait vous-même vous poser beaucoup de questions sur la compréhension de vos propres motivations ! En effet, si votre imagination et votre inspiration sont immenses et si vous possédez une sensibilité extraordinaire qui peut faire de vous parfois un médium ou un voyant, en revanche, et peut-être ceci expliquant cela, votre impressionnabilité est telle que vous pouvez parfois avoir du mal à distinguer le concret et le solide de l'illusoire ou du virtuel.

    Mystique, visionnaire ou poète, vous rêvez éveillé comme tout bon Neptunien et voyez ce que peu de gens voient, le tout étant enrobé d'un flou qui pourrait être qualifié d'esthétique lorsque votre enthousiasme est là.

    Forcément, un être sans limite et épris d'infini comme vous peut parfois être blessé et rendu d'autant plus vulnérable en raison de sa perception aiguë des événements qui évidemment sont parfois cruels : dans ces cas-là, vous prenez de plein fouet les coups et pouvez sombrer dans le spleen le plus noir, dans la rêverie la plus inquiétante.

    Cela dit, cette aura de mystère vous apporte certainement un charme indéfinissable aux yeux de beaucoup de vos proches qui ont du mal à vous comprendre, mais qui sont souvent... fascinés et attirés par cette sorte de don unique que vous avez de ressentir, de voir ce que le commun des mortels ne pourra jamais voir !

    Avec la planète Mercure qui fait partie de vos dominantes planétaires, vous êtes certainement cérébral, nerveux, rapide, curieux, vif et adorez communiquer : votre mode de fonctionnement est mental, d'autant plus que la planète Mercure est importante, et cela avec la somme d'atouts mais aussi de faiblesses que cela peut représenter.

    Votre sensibilité, vos émotions, les élans de votre cœur, tout cela a tendance à passer après la réflexion, et peut de ce fait vous faire passer aux yeux de votre entourage pour un joueur habile et pétillant mais sans cœur, intellectualisant les situations et jonglant avec les mots et les idées ou les chiffres sans prendre en compte l'aspect humain des choses. Bien sûr, on dit que le chat retombe toujours sur ses pattes : c'est un peu votre force de Mercurien et votre joker !

    Votre vulnérabilité se situe dans votre nervosité et il peut arriver que vous manquiez le but par cette « mentalisation » trop forte qui peut s'exercer au détriment des autres formes d'énergies indispensables à toute communication : le cœur, l'instinct, la spontanéité, la sensibilité etc.

     


    votre commentaire
  •  

    George ne sait plus comment faire parler de lui, il confesse ceci un peu partout dans la presse 96 :

    "Boy George explique en effet qu'il était désespéré de voir sa mère incapable de trouver les "platform shoes" qu'il souhaitait pendant son adolescence.
    Il souhaitait en effet les mêmes que son idole du moment David Bowie. C'est à ce moment là qu'il a décidé entre autre de faire son coming out!!"

    Terrible confession.

    INFO OU INTOX???

     


    votre commentaire
  •  

    Boy George trouve les femmes séduisantes!


    C'est sans doute plutôt surprenant d'apprendre que le chanteur homosexuel Boy George trouve les femmes sexuellement attrayantes.
    Effectivement, le célèbre chanteur pop aurait confié être attiré par quelques-unes de ses bonnes copines. Par contre, malgré cette fascination, Boy George refuse systématiquement de passer à l'acte et de vivre une aventure avec l'une d'entre elles. Le chanteur du groupe Culture Club préférerait de loin l'intimité asexuée que lui procurent ses relations amicales avec les femmes. Âgé de 34 ans, le chanteur aurait déclaré ceci : « Il y a définitivement une forte attraction entre mes amies et moi, mais j'ai réalisé qu'on est beaucoup plus intime et vulnérable avec les gens lorsqu'on soustrait tout aspect sexuel. »

    « Je partage un appartement avec mon amie Christine et nous sommes réellement comme un vieux couple. Nous n'avons jamais couché ensemble, mais nous pouvons emprunter le maquillage de l'autre. Le sexe ajoute quelque chose de sombre à une relation. Cela complique toujours les choses », de conclure Boy George.

     


    votre commentaire
  •  

    Voici quelques dépeches de l'emission diffusés sur ARTE (janvier 1996):

    Boy George

    Boy George fait son grand retour, ou du moins il essaie. Il aborde, non sans nostalgie, le temps de Culture Club, l'un des groupes phares des années 80.

    Boy George redécouvre la folie des grandeurs.
    Bien sûr, Boy George a un peu changé, il a pris quelques rides et quelques kilos mais ses fans aussi.

    Boy George
    Je me suis toujours considéré comme le saint patron des marginaux, je crois que c'est pour cela qu'on m'aime. On n'est pas des Adonis, on n'est pas parfait, on est un peu des monstres. Il y a des tas de gens qui ressentent la même chose, des tas de gens qui ne s'intègrent pas vraiment et qui se reconnaissent en nous.

    Culture Club, groupe classé dans la catégorie New Romantic, rencontre la gloire grâce au morceau Karma Chameleon, une chanson qui évoque l'amour véritable mais longtemps gardé secret entre Boy George et son batteur Jon Moss.

    Si l'ascension est rapide, la chute sera abrupte et précipitée. L'album The War Song, qui s'est pourtant bien vendu, est une véritable horreur d'un point de vue musical. En 1986, le groupe se sépare et la presse commence à s'intéresser à la toxicomanie de plus en plus galopante de Boy George.

    Boy George
    Notre troisième album a été une vraie catastrophe. On en était arrivé au point où la musique était secondaire, ce qui comptait, c'était la vie de star que nous menions. Au milieu des années quatre-vingt, on a complètement perdu les pédales. On voyageait sans cesse, on enchaînait les tournées, les interviews, les émissions de radio et de télé. La musique n'était plus qu'un prétexte, voilà pourquoi tout a foiré.

    L'histoire musicale de Culture Club tient en peu de mots. Mais ce dont tout le monde se souviendra, c'est de ce bonhomme au look aussi extravagant que recherché. T-shirt délirant, dreadlocks entremêlés et déhanchement de gazelle un peu fofolle.

    En 1982, une seul apparition télévisée de Boy George suffit en effet à plonger le monde hétéro et bien pensant dans des abîmes de perplexité. Un quotidien anglais titre " Est-ce un oiseau ? Est-ce un homme ? Non, c'est Boy George. " Les raisons de cette mise en scène sont pourtant évidentes.

    Boy George
    Si je me déguisais en travesti, ce n'était pas pour ressembler à une femme, je trouvais que cela me rendait plus exotique.
    J'ai toujours trouvé que j'avais un visage assez banal. J'ai d'abord commencé par me maquiller, puis à me transformer et c'est resté. En grandissant, j'ai rencontré de plus en plus de gens qui en faisaient autant. Des gens qui ne s'identifiaient pas à leur environnement petit bourgeois.

    Mais le ridicule ne tue pas et Boy George apporte de l'eau au moulin des travestis du monde entier. Il ne contente pas de clamer haut et fort son homosexualité, il agit.

    Au musicien de rock Kirk Brandon qui nie farouchement avoir eu une liaison avec lui, il intente, et gagne, un procès, ruinant au passage le mariage de son ex-amant. Boy George ne mâche pas ses mots et à l'en croire, il est loin d'être le seul travesti du royaume d'Angleterre.

    Boy George
    Quand on passe en revue l'histoire d'Angleterre, nos rois, nos reines, nos juges, nos prêtres, on voit qu'il y a chez nous une véritable tradition du travesti, comme en Inde ou au Japon. Dans le théâtre Kabuki, tous les rôles de femmes sont exclusivement joués par des hommes. En Inde, avant l'influence de l'Occident, il y avait des eunuques, qui étaient considérés comme des êtres sacrés.

    Saluons donc le come-back de Boy George, avec CHEAPNESS & BEAUTY dont l'album pourtant couronné par la profession n'a hélas pas trouvé son public.
    On ne s'en fait pas pour lui. Il retrouvera vite son public, car les marginaux en quête d'identification, ce n'est vraiment pas ce qui manque.

     


    votre commentaire


  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique