•  
     
    Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

    votre commentaire
  • [image] [image]

    VOIR ARTICLE COMPLET DANS LE MENU : PARTIE PRESSE


    1 commentaire
  • Le cultissime chanteur de Culture Club a fait un passage au commissariat ce week-end après qu'un jeune homme l'a accusé de l'avoir séquestré en l'enchaînant au mur de sa maison londonienne.

    Attaché au lit
    Auden Carlsen, 28 ans, escort-boy de profession, avait été "loué" ce week-end par Boy George qui souhaitait le faire participer à une séance photos un peu coquine. Tout semblait se passer normalement jusqu'à ce que le chanteur sorte (prétextant aller chercher du lait) et revienne accompagné d'un ami. Ils lui auraient alors sauté dessus puis attaché au lit via des crochets fixés au mur de la chambre. Ensuite, Boy George, à nouveau tout seul, aurait sorti une boîte rempli de sex toys, et, fouet à la main, aurait lancé à sa proie : "Maintenant, tu vas avoir ce que tu mérites..."

    "J'étais sûr que j'allais mourir"

    Heureusement, le jeune homme a rapidement réussi à se défaire de ses liens et à prendre la poudre d'escampette, pour finalement trouver refuge au commissariat du coin. "J'étais sûr que j'allais mourir", a-t-il déclaré à la presse anglaise. Le chanteur a été arrêté et entendu par la police puis relâché après avoir payé une caution. Il devrait être convoqué ultérieurement pour répondre d'agression et de séquestration.

    http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_449274.html?wt.bron=homeArt9

    Le chanteur britannique Boy George a été arrêté après qu'un homme l'ait accusé d'agression et séquestration. Le chanteur a été arrêté puis libéré sous caution.

    Une porte-parole de la police a affirmé qu'il devrait se présenter à la justice au mois de Juillet. Les faits se seraient produits tôt samedi matin, dans l'est de Londres. Nous n'en savons pas plus pour le moment, l'enquête n'étant pas terminée.

    Selon le magazine NME, le frère du chanteur aurait déclaré que Boy George n'était pas irrité par cette histoire, trouvant simplement ces allégations « hilarantes ».

    En fin d'année 2006, Boy George avait été condamné à une peine de travaux d'intérêt général et avait balayé les rues de Manhattan. Alors que la police répondait à son appel pour cambriolage, les agents avaient trouvé de la cocaïne dans son appartement.

    http://www.actualite-de-stars.com/people/003880.html

    http://www.showbizz.net/articles/20070501101428/boy_george_arrete_pour_sequestration_agression.html 

     


    2 commentaires