• In town to perform a sell-out guest DJ slot at Le Strand Club in Pattaya on Sunday, May 23, 2010, internationally-renowned pop star Boy George chose to rest his head on a Sweet Sleeper bed at Sheraton Pattaya Resort. The lush tropical vegetation and ocean views apparently provided the perfect antidote to the Karma Chameleon’s pulsating performance.
    http://www.pattayadailynews.com/en/2010/05/26/pop-star-boy-george-visits-sheraton-hotel-resort-pattaya/


    votre commentaire
  • Worried About The Boy est un nouveau du drame du Garçon les dernières(tardives) années adolescentes de George. L'histoire commence avant qu'il ne soit célèbre et dise l'histoire de lui quittant la maison en banlieue et le devenir d'un personnage important sur le Nouveau club Romantique et la mode la scène. Il mène entièrement jusqu'à lui commençant le Club de Culture et Jon Moss tombant amoureux.


    Le Garçon George m'a parlé comment il a pensé de l'ayant d'un programme fait de sa vie privée - et ce qu'il a pensé aux acteurs, les costumes et le composé.

    Douglas Booth as Boy George stares out of a window in Worried About The Boy

     

     

     

    Qu'avez-vous pensé Du drame ?

    Je l'ai observé tout seul commencer par. Je ne savais pas ce que je m'attendais à ce que c'ait été et j'ai pensé que je pourrais horrifié mais il m'a vraiment fait rire.

    Je ne suis pas particulièrement précieux environ le passé de toute façon donc je n'allais jamais y perdre un sommeil. Mais il est joliment filmé et Douglas Booth est étonnante. D'une façon ou d'une autre il a le pué de moi! Il l'obtient juste. Il y a quelque chose de lui qui me rappelle de moi quand j'avais 17 ans.

    Il y a quelques morceaux(bits) de licence artistique. Par exemple, mon papa était un Cockney.

    Est-ce qu'il n'était pas irlandais ?

    Il était irlandais, mais il n'a jamais parlé dans un accent irlandais pour que soient tout à fait amusant de le voir. Mais qu'est grand(super) de c'est cela a capturé une partie vraiment importante d'histoire et c'est grand(super). Je pense que cela semble brillant. Steve Strange ressemble à Caligula - il semble se détacher le pire (le rire) mais j'étais vachement content avec cela en réalité.

    J'ai aimé la relation entre moi et Marilyn, j'ai pensé qu'était vraiment positif.

    Je suis d'accord, c'était drôle.

    Et il est tout à fait bel aussi.

    Bien sûr, stupéfiant! Absolument stupéfiant! Je pense pas beaucoup de personnes peuvent ôter cette sorte de regards(d'apparences). Ils sont tout à fait individuels - pas beaucoup de personnes peuvent porter un visage jaune et le faire sembler jolies.

    Donc c'est un triomphe. J'ai été vraiment impressionné de son acte - et Freddie Fox aussi, j'ai pensé était vraiment bon à Marilyn. En fait j'ai un visionnage(une observation) du film ce soir et l'arrivée de Marilyn avec mes amis pour l'observer. Marilyn réelle(vraie).

    Je lui ai dit, vous ne l'aimerez pas! Mais vous serez heureux avec notre relation dans cela. Parce que vous savez(connaissez), il déteste tout. (Rire)

    Image and video hosting by TinyPic

    Mais je suis vraiment heureux avec cela, il m'a fait rire tellement.

    Une de mes lignes favorites était de Marilyn, quand Douglas (comme vous) lui dites, pourquoi puis-je seulement tirer des hommes droits ? Et Marilyn dit en arrière, "parce que vous êtes vraiment peu attrayants aux hommes homosexuels."

    (Le rire) de c'est si vrai aussi!

    Ma relation avec Jon est tout à fait raisonnable dans ce film (le rire). Comme quand nous nous séparons à la fin, je pensais que je ne me le rappelle pas étant tout ce que raisonnable dans la réalité! C'était plus frénétique que cela.

    Comment avez-vous entendu parler du film ?

    J'en ai découvert de mon ami que l'on a demandé de faire le composé. Donc j'ai appelé la BBC. J'ai réussi à y obtenir quelques-uns de mes emplois(travaux) d'amis si au moins je savais que le regard(l'apparence) serait juste.

    J'ai été vraiment inquiété ils le feraient regarder aussi la pantomime parce que les regards(apparences) sont si extrêmes et ils étaient spécifiques aux gens(au peuple). C'est ce qui m'a impressionné le plus. Tas des gens(du peuple) qui ont travaillé(marché) sur le drame, en termes de la façon et compose et farcissent(bourrent), étaient les gens(le peuple) qui étaient autour à l'époque.

    Mon ami Donald McInnes, il est le tri(la sorte) se composant de designer et mon ami Christine Bateman qui fait mon pour composer, elle y a travaillé(marché) aussi. Et une fille appelée Annie Symons qui était aussi autour à ce temps - ainsi les gens(le peuple) assez bons y travaillant(marchant).

    Ce qui votre a-t-il été d'abord pensé quand vous avez entendu parler d'eux voulant faire un film de vous ?

    J'ai voulu savoir(connaître) ce qu'il était de, évidemment et j'en ai vraiment obtenu le scénario et moi la sorte des morceaux(bits) lus et j'ai pensé ' Oh je ne peux pas être dérangé. ' C'est essentiellement vrai et il y a évidemment les morceaux(bits) de licence artistique çà et là.

    Cette scène est vraie, où votre Papa regarde votre image dans un magazine et il dit "Ainsi que vous tous avez fait ? Je ne l'obtiens pas. Qu'êtes-vous appelés ?" Et il ne peut pas juste obtenir sa tête(responsable) autour de votre célébrité.

    Oui c'est vrai! Parce que je n'étais pas célèbre mais j'obtenais beaucoup de publicité pour sembler bizarre. Ma maman et papa ... je viendrais à la maison avec ces albums photos pleins(complets) de coupes(réductions), ou ils me verraient dans le Daily Mirror, une mode la diffusion ou j'étais sur la couverture d'un magazine allemand. Et ils ont ressemblé, bien que faites-vous ? Vous ne travaillez(marchez) pas, vous êtes au chômage, vous ne semblez pas sortir du lit ... comment vient ?!

    Vraiment, quand j'ai obtenu la bande(l'orchestre) ensemble, ils ont été si soulagés(délivrés), parce qu'il a ressemblé bien, maintenant nous savons(connaissons) ce qu'il va faire. Mais pendant trois ou quatre ans ils n'ont pas juste compris mon style de vie du tout.

     

    Douglas Booth as Boy George makes his first appearance on Top Of The Pops

    Votre papa est peint comme, bien que très blokey dans le film, il accepte vraiment et comprenne de vous.

    Il l' était. Le mort de Mon papa maintenant, malheureusement mais il était étonnant. Quand je suis sorti, j'ai pensé qu'il allait me tuer. Absolument j'ai pensé que j'étais mort.! Comme je dis mieux mes prières maintenant.

    Et il était absolument brillant de cela. J'avais toujours leur support(assistance) à cet égard et c'était étonnant à moi que mon papa en a été si détendu.

    Ainsi quand vous avez visité le jeu, vous Tweeted de comment bonne Douglas Booth a regardé et comment vous étiez impatients de voir le film. Avez-vous parlé à Douglas du tout ?

    Non je ne lui ai parlé de ce qu'il faisait. Quand je suis allé était là-bas le jour ils faisaient le regard(l'apparence) extrême avec le visage jaune et collant en haut des cheveux. J'avais vu les images de Douglas et avais pensé, il est vraiment beau mais il ne me ressemble pas. Mais quand je l'ai vu dans le mécanisme, j'ai ressemblé Oh à mon Dieu, il me ressemble vraiment! C'est si bizarre!

    Nous étions dans cette pièce(chambre), nous prenions le petit-déjeuner là et il organisait mic'd et c'était le regard vraiment effrayant à travers la pensée de pièce(chambre), il me ressemble vraiment.

    Évidemment il me jouait quand j'avais 17 ans et j'étais beaucoup plus féminin quand j'étais plus jeune. Je me suis transformé dans plus de figure(chiffre) de type de rugby puisque j'ai plus vieux (le rire), mais quand j'étais cet âge, j'étais très de filles et androgyne. Et il l'a certainement, même comme une personne normale, il a ce tri(sorte) de rock star

    J'observais et quand j'étais là ils l'ont tué où il a allé aux toilettes et il se lève et j'ai dit "Oh, je ne me serais pas levé!" (Le rire) Mais cela était de cela vraiment. Je ne me suis pas heurté ce qu'ils faisaient parce que c'était très agréable là-bas et quand j'ai vu ce qu'ils faisaient j'ai été vraiment impressionné par cela.

    Mathew Horne as Jon Moss playing the drums for a Culture Club live appearance

    Qu'avez-vous pensé à Mathew Horne comme Jon Moss ?

    Mathew a parlé un peu comme Jon, je sais qu'il a rencontré(respecté) Jon avant qu'il ne l'ait fait et ils avaient du thé ensemble. Sa bouche - il a vraiment obtenu la bouche de Jon, la voie que Jon parle. Bien que Jon soit tout à fait chic, il a eu l'habitude de parler un peu comme ça et l'acte(la loi) de jeu(pièce) à être un peu d'un garçon. Mathew doit l'avoir étudié parce qu'il l'a vraiment obtenu. J'y pense Mathew grand(super) en réalité.

    Comment pensez-vous en arrière sur cette période maintenant ?

    Bien vous savez(connaissez), ils en traitent avec les certains aspects et ils ont un temps limité donc vous ne faites pas de temps vraiment voir que les relations se développer comme tel. La vie est beaucoup plus complexe.

    La chose évidente aurait été de faire un film du Club de Culture. Ce tri(sorte) de période a vraiment formé beaucoup de monde. C'était un temps vraiment passionnant, nous tous vivions la sorte de déléguéement, s'accroupi, vous savez(connaissez), vivant la main à la bouche, la sorte d'hédonistes.

    Mais c'était aussi un bon(grand) moment de découverte et la découverte personnelle, la sexualité ... tant de choses se passait vous savez(connaissez). Et un temps de grande(super) liberté pour nous comme des adolescents si ouais, je pense que c'était un temps intéressant pour choisir.

    Et généralement il peint une vraie image de ce qu'est arrivée à ce moment-là.

     

    http://www.bbc.co.uk/blogs/tv/2010/05/boy-george-what-i-thought-of-w.shtml

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire