• ARTICLES DIVERS DU NET

    Le net avec un peu de retard, puisque nous, fans, savons tout par avance, se déchaine en infos sur le verdict du proces dernier de George.

    Je vous laisse découvrir ses articles :

    Boy George en clinique de désintoxication
    Le 8 mars 2006 - 12:07


    L'artiste anglais Boy George a échappé à une peine d'emprisonnement pour détention de drogue en acceptant de suivre des séances de réhabilitation dans une clinique de désintoxication.

    L'ancien leader de la formation Culture Club, qui a plaidé coupable des accusations portées contre lui, s'est également vu infliger 5 journées de travaux communautaires.

    Arrêté à son appartement de Manhattan, en octobre dernier, Boy George, de son vrai nom George O'Dowd, devra séjourner en clinique privée dès son retour en Angleterre.

    Boy George en cure de désintoxication
    09/03/2006
      

     

     

    Boy George, 44 ans, a accepté de suivre une cure de désintoxication afin que le tribunal de New York abandonne les accusations de possession de drogue qui pèsent contre lui. Il est apparu méconnaissable devant la Cour: le visage pâle et bouffi. L'artiste britannique n'a pas le choix: il se fait soigner ou il file directement en prison! Il devra également effectuer cinq jours de travaux d'intérêt général et payer une amende de 1000 dollars.

     

    (Boy George méconnaissable à la sortie du tribunal)

    L'ex-chanteur de Culture Club, reconverti en DJ et en créateur de mode, s'était fait arrêter le 7 octobre dernier suite à la découverte de cocaïne dans son appartement de Manhattan. Boy George n'a cessé de clamer son innocence mais les juges ne sont pas dupes. En acceptant de se faire soigner, il vient d'échapper à une lourde peine: cinq ans de prison.

     

     

     

     

     

     

    Boy George n'ira pas en prison

    Boy George, ancien leader du groupe Culture Club, a accepté mercredi de suivre une cure de désintoxication évitant ainsi la prison.

    jeudi 9 mars 2006.

     
     
    Boy George, ex leader de Culture Club, comparaissait pour possession de cocaïne.

    Boy George, ancienne pop star anglaise comparaissait devant un tribunal de New York pour possession de cocaïne et a plaidé coupable de fausse déclaration de vol.

    Il avait été arrêté le 7 octobre après avoir appelé la police au petit matin, se disant victime d'un cambriolage à son domicile de Manhattan. À leur arrivée, les policiers n'ont pas trouvé de cambrioleur, mais plutôt une petite quantité de cocaïne.

    À la suite de ces procédures, Boy George ne conservera à son dossier qu'un délit relativement mineur, la fausse déclaration. Les accusations de possession de drogue sont levées, ce qui lui permet d'éviter la prison.

    Il devra aussi effectuer cinq jours de travaux d'intérêt général à Manhattan et payer mille dollars d'amende.

    Habillé de noir, le chanteur, qui est aujourd'hui un DJ très couru et un tout nouveau créateur de mode, est resté plutôt silencieux devant la cour. Il s'est seulement dit soulagé.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :