• Boy George risque de la prison ferme pour janvier 2009

     

    Boy George, l'ancien chanteur du groupe Culture Club, risque de débuter l'année 2009 derrière les barreaux d'une prison pour avoir retenu captif un jeune prostitué en l'attachant à un mur à l'aide de menottes.Après deux semaines de procès, Boy George a été reconnu coupable vendredi mais a été laissé en liberté sous caution.

    Le juge londonien, David Radford, qui doit rendre sa décision le 16 janvier, a estimé qu'une peine de prison est "une option plus que probable" pour l'artiste.

    Les faits remontent au mois d'avril 2007 lorsque le chanteur androgyne avait invité Audun Carlsen, 29 ans, prostitué mâle, dans son appartement.

    Les deux hommes s'étaient livrés en janvier à une séance de photographies pornographiques, agrémentée par la consommation de cocaïne.

    Boy George soupçonnait son partenaire de lui avoir volé des clichés stockés sur le disque dur de son ordinateur et l'avait invité chez lui pour le confronter.

    Carlsen a raconté aux enquêteurs que le chanteur l'avait attaché à un mur à l'aide de menottes et l'avait frappé avec une chaîne, étant furieux que le jeune ait refusé de coucher avec lui lorsqu'ils s'étaient rencontrés.

    Les avocats de Boy George ont fait valoir que les blessures de Carlsen avaient été provoquées par les instruments de "bondage" employés par le jeune homme.

    http://www.scooppeople.fr/article-3254.html

    http://www.okmagazine.com/news/view/10680

    http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5hPUIW1TUDtqFGYmF9NBDis-XhOFgD94SIN780

    http://perezhilton.com/2008-12-05-boy-george-found-guilty


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :