• Boy George tacle Lady Gaga sur l'usage de cocaïne

    Et si Lady Gaga ne prenait pas de la drogue si occasionnellement que ça?". C'est en ces termes que Boy George s'est insurgé lundi, sur le blog du magazine américain Paper, où il est invité à s'exprimer depuis Londres, contre les propos de l'extravagante diva dans le Vanity Fair de septembre. Dans une interview au magazine de mode, la chanteuse américaine ne se cachait pas de consommer de la drogue. "Je prenais principalement de la cocaïne", se souvient-elle, précisant qu'elle le faisait "de manière occasionnelle, une à deux fois par an."

    Boy George s'irrite : "Pourquoi livrer cette information sur un plateau? Si elle en parle, c'est peut-être que sa consommation n'est pas si occasionnelle que ça." "En tant qu'adulte qui se soigne de sa dépendance aux drogues, je sais à quel point la prise dite 'occasionnelle' peut être dangereuse", poursuit le chanteur britannique, concluant : "Je ne comprends pas pourquoi Lady Gaga a révélé ces informations à son jeune public."

    Perte de créativité par voies érogènes

    Dans l'interview de Vanity Fair, Lady Gaga parle de sa consommation de drogues au passé, sans en faire l'apologie : "Tout ça, c'est fini. J'étais complètement dingue et j'avais traversé tellement de choses difficiles.  J'étais au plus bas et ça m'a mené au désastre. J'ai vraiment touché le fond, à ce moment-là." Elle indique, par ailleurs : "Je ne veux pas que mes fans prennent exemple sur moi. Je ne veux pas qu'ils pensent que c'est génial de prendre de la drogue."

    A noter qu'à l'occasion de cette interview, la chanteuse américaine s'est également confiée sur sa vie amoureuse, confessant une solitude de tous les instants : "Je suis perpétuellement seule. Même quand je suis dans une relation, je suis seule. C'est ma condition d'artiste. Je suis attirée par les mauvaises romances. J'ai cette impression bizarre que, si je couche avec quelqu'un, il va me prendre ma créativité par le vagin. Je suis donc célibataire pour l'instant. Et d'ailleurs, je n'ai de temps pour rencontrer personne."

    Lady Gaga a-t-elle abandonné une partie de sa créativité, dans la fosse d'un concert du festival de Lollapalooza, la semaine dernière, lorsqu'elle a plongé dans la foule?  A vous de juger, en images, ci-dessous. La chanteuse, elle, s'est déclarée "très excitée par l'expérience", il y a peu, à la radio américaine.

    http://lci.tf1.fr/people/boy-george-tacle-lady-gaga-sur-l-usage-de-cocaine-6036509.html

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :