Je sais, cela n'a rien à voir...
Mais MADONNA était aux BRIT AWARDS et a remporté le trophé de "Best Solo International Artist".
Madonna a raté celui de "Pop Act Awards" au profit de James Blunt, et celui de "Best International Album" au profit de Green Day "American Idiot".
Madonna était venue avec son mari Guy Ritchie. Elle a reçu le trophée des mains de Neil Tennant , des Pet Shop Boys (qui ont réalisé un remix de "sorry" son dernier single).
Elle a remercie ses fans anglais lors de son discours de remerciement.
Elle est ensuite remontée sur scène pour remettre un trophée au groupe Coldplay (le chanteur est un ami de Madonna).
Apparemment Madonna et George se sont ignorés d'après des souces internet.
Un froid s'est installé depuis longtemps entre eux, mais a pris une tournure assez négative depuis que Madonna a Répondu Aux attaques de Boy George.
En effet, GEORGE, l'a traitée d'hypocrite parce qu'elle est une adepte de la Cabale, car selon elle la branche mystique dérivée du judaïsme n'est pas homophobe alors que George pense le contraire.
L'ancien chanteur de CULTURE CLUB s'est déclaré scandalisé que la MATERIAL GIRL puisse flirter avec le lesbianisme (notoirement lorsqu'elle a embrassé à pleine bouche BRITNEY SPEARS et CHRISTINA AGUILERA aux MTV VIDEO MUSIC AWARDS en 2003), et pratiquer une religion qui, selon lui, prêche que l'homosexualité est une maladie qui peut être soignée.
Mais LIZ ROSENBERG, la porte-parole de Madonna, a décidé de répliquer, et a souligné le soutien indéfectible de sa cliente à la communauté gay et lesbienne.
Elle a déclaré à PAGESIX.COM : "il n'y a pas assez de place sur Page Six pour répondre aux accusations absurdes de Boy George, et encore moins pour évoquer la longue passion, l'affection, l'engagement et la dévotion que Madonna porte à la communauté gay depuis 20 ans."
Liz Rosenberg est convaincue que la Cabale "ne fait preuve d'aucune discrimination envers les homosexuels, et que ses adeptes n'ont jamais essayé d'influencer les préférences sexuelles de qui que ce soit." Elle termine : "il serait bon que Boy George se remette à écrire des chansons. N'a-t-il rien de gentil à dire sur personne ?"
Notons également que George a toujours critiqué madonna de copieuse notemment pour l'un de ses clips : TO BE REBORN (boy george) et THIS USED TO BE MY PLAYGROUND (madonna)...