• CARIBANA FESTIVAL : 7 juin 2008

    Boy George est le mythique chanteur du groupe Culture Club qui fait son apparition sur la scène musicale en 1981.
    Avec des tenues vestimentaires excentriques et une voix proche de celle des chanteurs soul, Boy George accompagné de son groupe, accapare sans peine au début des années 80, l'attention du public anglais et américain. Au cours de sa carrière internationale avec Culture Club, il vend plus de 30 millions de disques. Mais au sommet de sa gloire et après trois albums en commun, il décide de dissoudre son groupe et de poursuivre une carrière en solo.

    Il publie en 87 son premier album solo Sold, qui contient le hit Everything I Sold, et en 88, Tense Nervous Breakdown. Mais sa carrière solo ne décolle pas vraiment aux Etats-Unis et Boy George choisit de se retirer chez lui en 92. Cependant, il obtient l'année suivante un hit chez les américains avec la chanson The Crying Game, et sort un dernier album solo en 95, Cheapness And Beauty. Mais c'est en tant que DJ que Boy George connaît un second souffle à la fin des années 90. Il mixe alors et depuis dans de nombreux clubs aux USA et en Angleterre. Boy George collabora notamment avec Faithless, Groove Armada, Anthony and the Johnson.

    Entre 1998 et 2002, il rejoindra Culture Club pour trois singles, un album et quelques tournées mondiales.

    Nous sommes donc très fiers et impatients de revoir Boy George sur scène accompagné de six musiciens reprendre tous
    les hits qui ont fait son succès planétaire. Un live unique en Suisse qui nous fera danser jusqu'au bout de la nuit. A ne manquer sous aucun prétexte!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :