• L'audience de Boy George reportée

    FIN 2005 suite....

    L'artiste britannique Boy George devra se présenter devant le tribunal en février prochain, lui qui a été inculpé de possession de drogue, en octobre dernier, à la suite d'une arrestation dans son appartement new-yorkais.

    L'audience du chanteur de 44 ans, qui devait se tenir, hier, à New York, a été reportée au 1er février 2006. La juge a accepté la demande d'ajournement réclamée par l'avocat de l'ancien leader du groupe Culture Club, qui espérait profiter de plus de temps pour mieux se préparer.

    Un juge de Manhattan a accepté l'ajournement au 1er février du procès de Boy George dans une affaire de stupéfiants, à la demande conjointe du ministère public et de la défense du chanteur britannique.
    La juge Patricia Nunez a demandé à l'avocat de Boy George, Me Lewis Freeman, si l'inculpé, absent lors de l'audience, avait décidé de plaider coupable ou non coupable. En plaidant coupable, il pourrait alors être condamné à une peine transactionnelle.
    Le conseil du chanteur a fait état pour réponse de négociations non encore abouties, menées avec le bureau du procureur.
    Boy George, 44 ans, avait été arrêté le 7 octobre pour possession de drogue, saisie dans son appartement new-yorkais. Le chanteur avait lui-même appelé la police au petit matin, se disant victime d'un vol. Les policiers avaient alors découvert un petite quantité de cocaïne à côté d'un ordinateur.
    L'interprète de «Do You Really Want To Hurt Me» était relâché le lendemain après versement d'une caution, non sans voir été inculpé pour possession illégale de stupéfiants.
    Le conseil du chanteur a excusé son client absent à l'audience de lundi, celui-ci étant retenu à Londres par «des projets littéraires et discographiques».

    Boy George obtient un délai supplémentaire
    Le juge en charge du procès du membre fondateur de Culture Club a accordé un délai supplémentaire au chanteur.Le juge new-yorkais en charge du dossier contre Boy George pour possession de cocaïne a reporté le procès au 1er février prochain. Il a de ce fait accédé à une requête qui provenait à la fois de la défense et de l'accusation. Les avocats avaient invoqué le fait que le chanteur se trouvait en Angleterre, y travaillant à la fois sur un projet d'album et un autre de livre.

    Boy George, de son vrai nom George O' Dowd, avait en effet été arrêté le 7 octobre dernier à son domicile, en possession de cocaïne. L'artiste n'a jamais cessé de clamer son innocence, assurant que cette drogue n'était pas la sienne et qu'il connaissait pas sa provenance. Boy George avait déjà été jugé en 1986 pour possession et consommation d'héroïne, drogue à laquelle il était suspecté d'être victime dans les années 80.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :