• Les autorités américaines ont refusé de lui accorder un visa

    Boy George va devoir annuler la série de shows qu'il avait programmé pour cet été aux Etats-Unis. Le chanteur s'est vu refuser le visa par les services d'immigration du pays...

    Il avait prévu tout une série de show aux Etats-Unis cet été, notamment à New York. Et bien Boy George peut faire une croix dessus... Le leader du groupe Culture Club n'est pas le bienvenu sur la terre d'Oncle Sam, les services d'immigration ayant refusé de lui délivrer le visa d'entrée. Le chanteur qui a déjà connu certains démêlés avec la justice américaine par le passé est aujourd'hui en attente de jugement à Londres. C'est pourquoi le gouvernement américain préfère garder l'ancienne star de la pop loin des ses frontières. Boy George qui est accusé d'avoir séquestré en novembre dernier un escort boy dans son appartement londonien, continue à clamer son innocence. Do you really want to heart Boy George?

    http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/boy_george_interdit_de_concert_aux_etats-unis_124233

    L'emblématique chanteur de Culture Club a reçu une réponse négative à sa demande de visa.

    Le 17 août prochain, Boy George devait donner un concert gratuit pour la Journée de la famille organisée par les services sanitaires de le ville de New York, mais les autorités lui ont refusé son visa.

    Vous vous demandez sûrement pourquoi. C'est très simple, et cela n'a rien à voir avec les démêlés qu'il a pu avoir avec la justice américaine, pour lesquels il avait travaillé pour les services sanitaires de New York.

    Ce qui a dérangé l'administration américaine, c'est qu'un autre procès attend Boy George dans son Royaume-Uni natal, et les charges qui pèsent contre lui ne sont pas minimes. Il est en effet suspecté d'avoir séquestré un homme dans son appartement londonien.

    Voilà une nouvelle qui devrait faire entonner à Boy George son refrain préféré : " Do You Really Want To Hurt Me ? "

    http://www.actustar.com/Actualites/23138/boy-george-prive-de-visa

    http://www.pipole.net/visa-boy-george/26502/

    Le DJ et pop star Boy George s'est vu refusé un visa d'entrée aux États-Unis. C'est la nouvelle qu'annonce son site web, boygeorgelive.com.

    Selon le site officiel, «Boy George est dévasté puisqu'il qu'il ne sera pas en mesure de se rendre en Amérique et il est très bouleversé parce qu'il ne sera pas en mesure de faire son spectacle au «NYSD journée familiale», ni d'effectuer sa tournée de concert à travers l'Amérique et le Canada».

    Boy George devait effectivement faire une série de concerts aux États-Unis à partir du 10 juillet jusqu'au 23 août.

    Le chanteur de 48 ans s'est vu refuser son visa en raison d'un procès relatif à un incident survenu en avril 2007. Boy George, de son vrai nom est George O'Dowd, a été inculpé à Londres en novembre dernier à la suite d'une plainte portée par un homme de 28 ans, a déclaré la police. Boy George a été remis en liberté sous caution.

    Pop star des années 1980, le chanteur du groupe Culture Club, avait connu à l'époque un succès planétaire avec les chansons Karma Chameleon et Do You Really Want to Hurt Me? Il a quitté le groupe en 1987. Il s'est ensuite lancé dans une carrière solo avant de se réinventer comme DJ et de mettre en marché B-Rude, une marque de vêtements de mode.

    En août 2007, suite à un autre incident survenu à son domicile de New York, il avait passé cinq jours à nettoyer des rues de Manhattan conséquemment à une sentence l'obligeant à effectuer des travaux communautaires.

    http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2008/06/25/5982646-ca.html

    http://afp.google.com/article/ALeqM5jGzN_k0FE41sgCRguHjLdx9oljMg

    http://www.hitmusemag.com/Boy_George__Banni_des_USA-1362-hitmusemag.html

    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35967356@7-37,0.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :