-
Par dominic1 le 27 Novembre 2009 à 16:06
Vous êtes un des mondes les plus grands icônes gay. Dans les années 80, être gai est une chose difficile à accepter pour beaucoup de gens. Était-il facile ou difficile pour vous d'être juste vous-même? Avez-vous été accepté pour qui vous êtes par votre famille, vos amis et l'industrie musicale au premier abord?
BOY GEORGE: Eh bien, je suis sorti bien avant les années 80. J'étais juste seize ans quand je suis sorti de ma famille, mais dans les années 80 ma sexualité est devenue une question publique à cause de ma gloire si ce fut une expérience totalement différente. Coming out à sa famille est déjà assez difficile, mais d'être exposée au monde entier à travers les médias, eh bien, il est difficile d'expliquer ce que c'est. Ma relation avec Jon Moss a également rendu difficile parce qu'il n'était pas à l'aise avec notre relation publique en cours. Pour moi, c'était moins un problème parce que j'étais déjà hors de ma famille et mes amis et avait vécu pendant quelques années comme un homme ouvertement gay. Je regarde en arrière maintenant et je me rends compte combien il était énorme mais à l'époque, j'étais tout à fait aussi confus au sujet de ce qu'il faut dire ou faire. Je voulais dire à tout le monde que j'ai aimé Jon mais aussi peur de perdre lui si il n'y avait qu'un seul choix et c'est de garder notre relation privée. J'ai eu le soutien de ma famille a toujours, dès le début. Je sais combien c'est important parce que tant de gens ne sont pas, même aujourd'hui.
Quand les gens pensent de la musique 80's, Culture Club plus que celui qui vient toujours à l'esprit comme l'un des plus grands groupes de l'époque. Étiez-vous prêt pour la gloire? Avez-vous pensé que vous alliez devenir l'une des plus grandes stars dans le monde? Quel est le moment qui se démarque vraiment pour vous que vous avez réalisé "You Made It». Vous êtes une Star.
BOY GEORGE: Je ne pense pas que j'avais beaucoup de temps pour vraiment s'asseoir autour et penser: «Je suis une star». Je me souviens avoir pris d'assaut pour la première fois dans un magasin en Ecosse en tournée. Il s'agissait simplement d'une nuit, une fois que nous avions été à la télévision j'ai été instantanément reconnu partout et je ne pouvais tout simplement pas marcher dans la rue. C'était un peu comme un tour de montagnes russes et vous aller juste avec elle, car c'est tout nouveau et passionnant. Bien sûr, comme toute nouvelle expérience passionnante cela devient un peu étouffante et je devais trouver une manière d'être en mesure de se promener sans être pourchassés. Je peux le faire maintenant beaucoup plus facile parce que je n'ai pas les dreadlocks et je ne marche pas autour en costume et du maquillage. Rappelez-vous, la minute, la peinture de guerre et de chiffons heureux continuer je reçois beaucoup d'attention et je reçois traités très différemment. Je l'ai beaucoup mieux gérer ces jours!
Après avoir quitté CULTURE CLUB vous avez fait de nombreux albums en tant qu'artiste solo. Y at-il qui occupent une place spéciale dans votre coeur? Quel album a été le plus personnel à vous en tant qu'artiste solo? Pourquoi?
BOY GEORGE: Je n'ai toujours pas fait le compte rendu je ressens est mon opus en tant qu'artiste solo. Je veux savoir quand ça se passe mais en ce qui me concerne, ce n'est pas encore arriver! Bien sûr, je suis très fier du travail que j'ai fait en solo, mais certains de mes trucs préférés a été largement ignorée ou n'est connue des fans de hardcore. Je suppose que je suis toujours au prochain projet. Je crois que mon travail sur Taboo est quelques-uns des trucs que je suis le plus fier d'une chanson d'écriture perspective.
Vous êtes également connu pour être un DJ superstar. Qu'est-ce qui vous a fait franchir de la chanson à DJing?
BOY GEORGE: Je n'ai jamais senti que je dois choisir entre l'une ou l'autre. Le travail de DJ a eu plus de succès au cours des dix dernières années et je trouve cela très excitant de jouer dans les clubs. Mon coeur va toujours être plus de chants et de prestations en direct avec mon groupe car il est plus émotionnel et intime. Vous pouvez vous exprimer beaucoup plus lors de l'exécution en tant que musicien et mon stuff est toujours très personnelle, donc il va évidemment de signifier beaucoup plus. Mais quand vous avez une foule de danse dans vos mains il n'y a rien de tel. J'aime tout ce qui me permet d'exprimer mes idées créatives, en tant que DJ, le chant et l'écriture, la photographie ou la création de la mode!
Récemment, j'ai entendu certains de vos morceaux nouvelle démo. Est-ce à dire il ya un nouvel album dans la ks wor? Tout ce que vous pouvez nous parler?
BOY GEORGE: La prochaine chose que je vais lancer est un album de danse avec tous les trucs que j'ai collaboré avec le Kinky Roland, certaines d'entre elles ont été disponibles avant mais il ya beaucoup de pistes qui ne s'est jamais libéré ou de mélanges de morceaux qui n'ont jamais été entendu. Nous incluons quelques nouvelles choses, Amazing Grace, Brand New, etc Il y aura un EP spécial avec des pistes supplémentaires avant l'album. Toutes ces choses seront disponibles dans les deux prochains mois. Je fais un nouvel album en Octobre avec Steve Levine, qui a produit toutes les premières commandes Culture Club. Cet album sera plus traditionnelle et comportera de nombreuses couvertures intéressantes, des classiques de jazz et de gospel et de chansons un peu neuf. Je pense que «Lumières» sera le cadre de ce projet et puis je vais tournée à travers cet album en avril prochain. Nous faisons un documentaire pour aller avec ce projet, mais il sera uniquement sur la musique, pas de scandale ou de conneries!
À une époque, vous aviez un talk-show radio sur LBC Londres. Je suis situé en masse, USA et je l'écoute tous les temps en ligne juste pour entendre votre show. (Gotta love que 5 heures de temps la différence. Lol)
Qu'est-ce vous a donné le désir d'entrer dans la zone de l'entreprise? being on the other side of the table? étant de l'autre côté de la table?
BOY GEORGE: Il était une opportunité qui vient se leva, et il a été quelque chose de nouveau à essayer. J'ai bien aimé écrire ma chronique pour le Sunday Express et c'est quelque chose que je voudrais faire à nouveau mais pour l'instant je veux me concentrer sur la musique!
Il ya quelques années, vous avez frappé Broadway avec le tabou. Quel était ce pour vous? Etait-ce une première expérience? Qu'est ce qui vous tourner vers cette direction?
BOY GEORGE: Il était un anti-climax après avoir fait Taboo à Londres. Je ne pense pas que New York était prêt pour Taboo. Aussi, la production de New York était moins nerveuse de sorte qu'il se sentait comme un réel compromis, mais je me suis amusé à Broadway en dépit des drames!
Pendant l'ère tabou, corrigez-moi si je me trompe ... mais est-ce quand vous débuté officiellement le nouveau look de peinture sur votre visage et la tête comme une image? Était-ce plus pour une valeur de choc ou juste un autre personnage? Comment avez-vous eu cette idée incroyable pour un coup d'oeil?
BOY GEORGE: Je jouais la fin des années l'artiste de performance Leigh Bowery et ce sont ses looks en fait.
Je na pas vraiment envie d'entrer dans ce sujet, mais je sais que beaucoup de fans aimerait savoir ... Lorsque vous avez fait votre temps de prison, elle était tout comme vous y attendions d'être? Non seulement d'être gay, mais aussi une célébrité - Saviez-vous cette préoccupation? Quel a été l'expérience comme derrière les barreaux?
BOY GEORGE: Je viens de l'avant pour être honnête. C'était comme être de retour à l'école, mais j'ai fait quelques bons amis et j'ai essayé de rester positif et je sens que j'ai été assez réussie. J'ai lu beaucoup de choses qui ont été imprimés sur moi quand j'ai été libéré et il a été un tel tas de merde. Un jour, je pose mon histoire dans un livre mais pour le moment je veux juste me concentrer sur l'avenir et être créatif. Prison prétend être sur la réhabilitation, mais c'est des mensonges. Ils se nourrissent de vous et vous enferment et c'est tout ce qui se passe vraiment. C'est plus une question de représailles et peut-être c'est pour cela que tant de gens se garder de retourner en prison encore et encore. Maintenant que j'ai été là, je vois pourquoi il ne peut jamais travailler. Prison besoin d'une thérapie sérieuse!
Que nous réserve l'avenir pour Boy George?
Un nouvel album? Culture Club Reunion?
BOY GEORGE: Je pense avoir déjà répondu à cela. Une réunion de Culture Club?
Nous avons essayé cela, et il a été brièvement amusant, mais il s'est avéré être un casse-tête approprié.
Merci George!http://80sinyourface.ning.com/profiles/blogs/interview-boy-george
1 commentaire -
-
Par dominic1 le 21 Novembre 2009 à 12:33
http://www.purepeople.com/article/boy-george-son-retour-passera-par-la-tele-realite_a44573/1
POPSTAR Boy George est sur le point d'être frappé de nouveau - à la Chambre Celebrity Big Brother.
Mais cette fois il est dans la maison Big Brother, nous pouvons uniquement reveal.The genre de flexion pop star est déjà habitué à être confiné dans un espace restreint. Il a été emprisonné au début de cette année pour incarcérer un jeune garçon louer son appartement. Maintenant, il a été libéré, Boy George veut s'inscrire pour la dernière série de Celebrity Big Brother. L'ancien chanteur de Culture Club, 48 ans, a refusé des offres à apparaître sur le show dans le passé. Mais maintenant il a décidé de donner un aller et l'on murmure qu'il a empoché une taxe de 200.000 £ pour avoir accepté de signer. George a dit récemment, il est le plus heureux qu'il ait jamais été, et son séjour en prison l'a fait changer pour le mieux. Il a dit: «J'ai eu la prison venir à moi. Ce n'était pas une si grande surprise, j'ai en quelque sorte savais que ça allait arriver."J'ai juste pensé:« Je vais faire ce travail pour moi. J'ai obtenu un emploi assez rapidement et a travaillé dans la cuisine. " Notre taupe a déclaré: "Boy George sera explosive - Get Ready pour Celebrity Big Brother pour terminer avec un coup."
http://www.dailystar.co.uk/news/view/109145/Boy-George-set-for-Big-Brother/
Photos prises le profil Twitter George.
votre commentaire -
Par dominic1 le 20 Novembre 2009 à 00:12
1. Boy Boy I'm the Boy (Live)
2. I'll Tumble 4 Ya (Live)
3. Take Control (Live)
4. Love Twist (Live)
5. I'm Afraid of Me (Live)
6. Time (Live)
7. You Know (I'm Not Crazy) (Live)
8. Do You Really Want To Hurt Me (Live)
9. White Boy (Live)
10. Church of the Poisoned Mind (Live)
Sortie le 17 novembre en mp3 :
http://www.amazon.fr/The-Hits-Live/dp/B002U393WQ/ref=dm_ap_alb7
votre commentaire -
Par dominic1 le 20 Novembre 2009 à 00:03
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique