• voici ce qui pourait etre la pochette du prochain single (lp) de george.....

    fake ou pas? je ne sais pas....

    a suivre

     


    votre commentaire
  •  

     

    Image and video hosting by TinyPic


    votre commentaire
  • Fera-t-il un comeback comparable à celui de Whitney Houston ou Robbie Williams ?

    Depuis sa sortie de prison, Boy George semble avoir pris des tonnes de bonnes résolutions : Retrouver un tour de taille acceptable, continuer de ne rien glander en passant le plus clair de son temps sur twitter, continuer de faire le dj pour payer les courses, arrêter de fumer, et accessoirement... enregistrer un nouvel album !

    Probablement inspiré par la nouvelle paire de seins de l'interprète de rehab qu'il aurait rencontrée dans les coulisses d'un concert, au club Koko de Londres, l'icône des années 80 aurait, d'après le magazine musical NME, écrit un titre intitulé "Your Pain Makes a Beautiful Sound" ("Ta peine fait un beau son"), qui comprend les paroles: "You're a genius, you're a car crash / It's hard to say what you do best." ( "Tu es un génie, tu es un accident de voiture / C'est difficile de dire ce que tu fais le mieux" ) ...

    Boy George, qui se montrait super enthousiaste sur Twitter il y a quelques semaines, d'avoir enfin trouvé le chanteur de fado qu'il lui fallait, pour une autre nouvelle chanson, a récemment déclaré au Times qu'il avait écrit beaucoup de textes, ainsi qu'un journal intime, et que tout cela sortirait l'année prochaine.

    Il sera d'ailleurs en concert à Londres le 10 Décembre prochain, en prévision d'une tournée européenne en 2010 !

    On a hâte d'entendre les nouvelles chansons, forcément meilleures que le pathétique duo "J'ai toujours porté bonheur aux hommes" qu'il a commis il y a quelques mois avec Régine.
    http://www.citegay.fr/people/255469@boy-george-ecrit-sur-amy-winehouse.htm


    votre commentaire
  • FRIDAY NIGHT WITH JONATHAN ROSS 23/10/2009

     

     

    Jonathan Ross poursuit la nouvelle saison de musique et parler avec un line-up composé de rock n 'roll' comique Tim Minchin, l'un des rappeurs les plus grands de la planète, 50 Cent, Gavin and Stacey star Joanna Page; l'inimitable Boy George dans son première entrevue depuis sa sortie de prison, et il ya la musique de Jamie Cullum

      

      

     

     Boy George a admis dans une interview franche qu'il n'était pas surpris, il fut envoyé en prison. La star paraissait contenu et, comme il a rappelé ses quatre mois de détention à Jonathan Ross dans son émission du vendredi soir. Admettant qu'il était auparavant un toxicomane, les ans, 47 - qui a passé quatre mois

     Heureux et satisfaits: Boy George a dit qu'il était le plus heureux qu'il ait jamais été à Jonathan Ross

     Le chanteur et DJ, qui était apparu bouffi et épuisées avant de son temps derrière les barreaux - a eu un effet bonne mine et semblait positif sur sa vie et ses projets à venir. Il a également révélé qu'il avait fait des amis en prison, qui, écrit-il à destination et envoie de l'argent.

     Vêtu de son Trilby marques et eye-liner noir, il dit: «D'une certaine façon je l'avais (prison) à venir, ce n'était pas une si grande surprise. J'ai en quelque sorte savais que ça allait arriver. "

    L'ancienne star Culture Club, dont le vrai nom est George O'Dowd, a décrit son bref séjour à la prison de Pentonville notoires de Londres au début de sa peine

    La star a admis qu'il était un drogué avant d'aller en prison

     «Vous entrez et vous avez le balcon et des gens crier Karma Chameleon mais les gens étaient très doux, dit-il. «Il ya des gens bien en prison, mais vous obtenez beaucoup d'attention quand tu rentres - surtout si vous êtes Boy George.

    Malgré le choc initial d'être incarcéré, l'étoile rapidement immergé lui-même dans la vie carcérale.

     Il a dit: «J'ai juste pensé que je vais faire ce travail pour moi.  J'ai obtenu un emploi assez rapidement et a travaillé dans la cuisine. Les gens comptaient sur moi pour être comme Ruth Ballinger in Cell Block H. »

    Frank: Ross a interrogé l'ex-chanteur de Culture Club sur son séjour en prison

     Il a également révélé les fans, amis et famille ont été terriblement soutien tout au long de son séjour en prison en lui envoyant une bouilloire et un édredon - plus un peu moins des cadeaux classiques.

    Elton John m'a envoyé moi cette immense ghetto blaster, mais je ne pouvais pas l'avoir, dit-il.  «Je me suis aussi adressé un chocolat Willy trop ce qui était très drôle.

    Conclure l'interview, il dit: «Je suis vraiment heureux - C'est le plus beau que j'ai jamais vu dans ma vie."

    La pop star années quatre-vingt a été emprisonné en Janvier enchaîner garçon louer Audun Carlsen, 29 ans, à un mur dans son appartement de l'Est de Londres en 2007. The Norwegian freed himself and fled in his underpants. Le Norvégien s'est libéré et s'est enfui dans son slip.

     Il a été condamné à 15 mois, Mai mais a été libéré pour bonne conduite.

    http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=fr&u=http%3A%2F%2Fboygeorgeweb.blogg.org%2F&langpair=en|fr

    http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=fr&u=http%3A%2F%2Fboygeorgeweb.blogg.org%2F&langpair=en|fr


    votre commentaire
  • Boy George a été obligé de s'endurcir lors de son séjour en prison, en début d'année, de peur de devenir la cible des autres détenus.

    L'ancien leader du groupe Culture Club, dont le vrai nom est George O'Dowd, a été emprisonné en janvier dernier pour avoir attaché et emprisonné Andun Carlsen, chez lui en 2007.

    Il a fait quatre mois des 15 auxquels il était condamné, et est sorti en mai dernier pour bon comportement. Et il avoue que son temps passé derrière les barreaux l'a changé.

    Il souligne:

    «Vous avez la vision classique des cellules et des claquements de portes. Je savais à quoi m'attendre. J'étais assez hostile. Très hostile même. Et de très mauvaise humeur. Pas parce que je l'étais vraiment, mais parce qu'il le fallait. La situation demandait que je sois un peu dur, du style "ne vous mesurez pas à moi"».

    http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2009/10/20/11463336-wenn.html


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique